Veux-tu m’épouser 100 fois ? Holly Martin

Aujourd’hui, une lecture coup de coeur avec Veux-tu m’épouser 100 fois ? de Holly Martin; un livre que je ne pensais pas autant apprécier, mais qui a eu le don de me faire attendre chaque nouvelle page avec grande impatience !

Se faire demander en mariage 100 fois par l’homme que l’on aime est ce que l’on rêve toutes non ? Sauf que si l’homme en question est votre meilleur ami que vous aimez secrètement sans pouvoir le lui avouer, cela devient un peu plus compliqué… C’est ce qui arrive tous les jours à Suzie lorsque Harry son meilleur ami et collègue lui fait sa demande tous les jours afin de remplir le catalogue de leur agence de proposition de demandes en mariage.

Suzie se trouve vite prise au piège de ses émotions et a bien du mal à cacher sa jalousie lorsque Harry batifole avec des jeunes femmes sans penser au lendemain. Harry est pourtant si présent et si adorable avec elle que Suzie ne sait plus très bien la limite entre l’amitié et l’amour… pourtant, elle, c’est bien de l’amour qu’elle éprouve pour lui ; mais qu’en est-il de Harry ? Est-il réellement si insensible à sa meilleure amie ? C’est ce que vous découvrirez lors d’un tour du monde avec des demandes de plus en plus romantiques qui permettront peut être aux deux protagonistes de comprendre leurs sentiments…

Ce livre a vraiment été une très bonne surprise ! Je ne m’attendais pas à accrocher aussi bien à l’histoire et à ses personnages, mais je me suis vite prise d’intérêt. J’avais hâte de voir où l’histoire emmènerait les deux protagonistes ! Suzie est une jeune femme sensible et encore meurtrie suite au décès de son frère et Harry est le parfait ami toujours à ses côtés, que l’on rêve de voir se rapprocher d’elle. Il faut dire que tel qu’il est dépeint, ce Harry est vraiment très intéressant ! Leurs aventures à travers le globe donnent un petit côté exotique en plus à cette romance et les demandes de Harry sont tellement follement romantiques que l’on rêve d’en avoir une comme ça un jour dans la vraie vie. Cette romance se lit aisément pour se détendre et on a bien du mal à en décrocher ! J’ai été super contente d’apprendre qu’il y a un deuxième tome aux aventures de Suzie et Harry et je vais me faire un plaisir de le lire prochainement smile

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *