Mascara Ultimate all in one Revlon

421

On ne pourra pas dire que je manque de recul pour ce test du mascara Ultimate all in one de Revlon car cela fait un très long moment maintenant que je m’en sers. Celui-ci fait partit d’une nouvelle gamme lancée l’année dernière et il faut dire que je me suis penchée sur leur cas assez rapidement après leur sortie car j’étais intriguée par leurs promesses. Ainsi, parmi les 5 mascaras de la gamme proposée mon cœur a penché pour le tout en un car je ne pouvais choisir entre volume et/ou définition et/ou longueur : je voulais la totale, le grand jeu donc le tout en un criait mon nom dans les rayons de mon drugstore américain.

Je suis donc repartie ce jour là avec mon Ultimate all in one sous le bras et il faut dire que ça tombait bien car j’étais plutôt en rade de mascara à cette période là. Ni une, ni deux, quelques jours plus tard, je me charge de lui faire sa fête et de commencer mes tests en sa compagnie. Le petit tube promettait 5 bénéfices, rien que ça : du volume, de la longueur, de la définition, de la courbure et une couleur intense. Qu’en est-il vraiment ?

Avant toute chose, je peux dire que j’ai été plutôt super surprise par sa toute petite brosse à picots en plastique; tellement que je me suis demandée si elle allait pouvoir apporter tout ce qu’elle clamait… Il faut dire que ce type de brosse peut être déstabilisante lors des premières applications surtout quand on est habituée aux bonnes vieilles grosses brosses qui envoient du bois. En tout cas, je trouve qu’au final, une fois qu’on sait la manipuler, cette petite brosse sait faire son job! Sa forme ovale et son format mini permet d’attraper correctement tous les cils et même/surtout les plus petits (vous savez, ceux des coins externes qui ne veulent jamais se laisser maquiller correctement). De plus, le centre de la brosse a une fente qui permet de stocker la formule et donc de la répartir plus uniformément sur tous les cils et ce, sans avoir à replonger sa brosse dans le tube.

La texture quand à elle est en effet bien pigmentée et dense. Elle n’est pas trop pâteuse et cette légèreté est aussi bien agréable une fois posée sur les cils. L’aspect allongeant et recourbant tout comme le volume sont plutôt une réussite sur mes cils avec ce mascara. Le résultat final est vraiment naturel comme j’aime !

Mes cils sont bien séparés, allongés et à la couleur plus profonde. Aussi, moi qui ne maquille pas mes cils du bas, avec cette brosse, cela devient un jeu d’enfants ! Bref, un petit mascara qui me convient plutôt très bien !

Disponible aux alentours d’une dizaine d’euros.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here