Imperialis de Lush

J’ai testé pour vous aujourd’hui la crème visage Imperialis de Lush.

LUSH pour celles qui ne connaitraient pas est une marque de cosmétiques « handmade ». Ils utilisent des fruits et légumes frais bio dans leur produits pour créer tout un tas de cosmétiques variés allant du savon (à la coupe) aux gels douche, shampoings  et autres crèmes en tout genre. Tout le monde peut trouver son bonheur dans leurs magasins, ou bien par commande via internet. La livraison est vraiment soignée et super jolie en prime!

Alors, j’ai testé donc, la crème pour le visage Imperialis. C’est un soin hydratant qui convient à tous les types de peaux à base d’infusion de lavande, qui permet de réguler le sébum mais aussi de fleur d’oranger, de millepertuis, de violette ou encore de tournesol. Le tout est mélangé avec des huiles naturelles comme celles d’olive et des beurres (de karité et de cacao). Bref, pas mal de bonnes choses qui donne un produit vraiment sympa.

Mes impressions :

L’ouverture du pot laisse échapper une douce odeur tout à fait charmante. On en mangerai presque tellement l’odeur est agréable. La texture est fondante, pas trop grasse et vraiment facile à appliquer. Cela ne laisse pas de voile gras sur la peau car le produit est bien absorbé par la peau et la rend toute douce.

Conclusion du test:

Cette petite crème de chez Lush est vraiment sympa comme tout. Elle convient à toutes et l’odeur en fera succomber plus d’une. Je conseille donc wink

A acheter dans la boutique Lush la plus proche de chez soi, ou à commander sur www.lush.fr !




5 Comments

  1. choupy
    29 Avr 2010
    Reply

    ça à l’air de sentir trop bon !

  2. steph
    29 Avr 2010
    Reply

    je connaissais pas Lush…maintenant je me sens moins bête!

  3. aurélie
    29 Avr 2010
    Reply

    Hummm ça m’a l’air top ce truc…avec les plantes dedans et tout!!!

  4. pascale
    29 Avr 2010
    Reply

    hummmmm ça donne envie!

  5. charlène
    30 Avr 2010
    Reply

    dommage qu’on ne puisse mettre les odeurs sur un blog!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *