Derma e Hydrating night crème

276

Il y a de ces produits où tu n’aimes pas arriver à la fin du pot parce que tu as tellement adoré la texture, l’odeur et l’efficacité que tu as peur de ne pas retrouver un truc aussi bien derrière (surtout quand tu es du genre à vouloir tout tester et que donc, tu ne rachètes donc pas forcément le même produit juste après). C’est exactement ce que je ressens avec le soin Derma e Hydrating night crème.

Cette crème de nuit est vraiment parfaite à mes yeux. La texture est douce et légère tout en étant bien hydratante et ne laisse aucun film gras sur la peau. L’odeur est aussi à tomber, un vrai petit plaisir olfactif qui vient se greffer avec le côté parfait de ce soin cocooning. Il ne suffit que de quelques petites touches sur le visage pour assouplir la peau et la rendre tout de suite douce et bien hydratée.

En plus ce que j’aime avec Derma e outre l’aspect efficacité et plaisir; c’est que la marque américaine est assez clean : pas de paraben, pas de gluten, pas d’OGM, 100% vegan et végétarien, Cruelty free, pas d’huile minérale, de sulfate et de lanoline, tous les ingrédients sont de qualité et les packaging sont recyclables ! Ce sont beaucoup d’arguments qui me parlent et qui me font d’autant plus apprécier le produit.

Par contre, je crois que c’est un peu difficile de se la procurer en France. Cette crème est en effet américaine et je l’ai ramenée suite à mon retour d’expatriation, mais après recherche sur le web, j’ai vu qu’elle est disponible sur Amazon pour 26.60 € si ça vous tente de l’essayer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here