Index BEAUTÉ Bronzing Duo Poudre Soleil Minérale 100% Ecran Minéral SPF15 – Clarins

Bronzing Duo Poudre Soleil Minérale 100% Ecran Minéral SPF15 – Clarins

0 136

Ce n’est pas parce que le plus gros de l’été est déjà passé que l’on ne va pas ensuite continuer à prendre soin de notre petit hâle gagné ! Parce que, temps qu’à faire, autant qu’il dure un petit moment, puisque les prochaines vacances ne risquent pas d’être pour tout de suite pour la plupart d’entre nous !

Et pour sublimer un joli hâle d’été, quoi de mieux qu’une poudre de soleil ?

La Bronzing duo de Clarins est une poudre dont la finesse fait des merveilles sur la peau. Il donne un teint comme réchauffé par le soleil sans faire trop maquillée. Elle ne fait pas trop briller ce qui est plutôt pas mal mais elle n’est pas mate non plus (elle contient donc quelques micro paillettes).

Ensuite, ce qu’il y a aussi de chouette avec ce produit c’est son côté duo justement. Vous disposez de 2 teintes différentes que vous pouvez choisir d’appliquer indépendamment (pour sculpter le visage par exemple) ou mélangée l’une à l’autre (pour un effet ensoleillant global). En bref : une très bonne poudre ! Et puis, elle assure une protection SPF 15 qui sera idéale pour cette automne.

Disponible en parfumeries au prix de 33,90 €.

Note : 4/5

0 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire