Index CONCOURS Bloganniversaire des 2 ans : Concours 3 avec Pulpe de vie

Bloganniversaire des 2 ans : Concours 3 avec Pulpe de vie

104 88

Vous connaissez l’endroit fruité où les abeilles butinent tranquillement au soleil?? Non?? Et si je vous dis plutôt Pulpe de vie…ça vous parle plus ?

Pulpe de vie est une marque de soin super sympa qui propose des produits à base de fruits et de légumes : des produits bio qui sentent bons ! D’ailleurs, j’adore la philosophie de Pulpe de vie car elle est une chaîne entièrement française. Pour moi, c’est un plus indéniable de produire français !!

J’avais testé un de leur produit il y a quelques temps (le gommage sucré frappé) voir article ici et aujourd’hui, j’ai testé leur soin contour de l’oeil joliment nommé « Fais moi de l’oeil » !

 

Ce produit est un masque contour de l’oeil. Cela m’a beaucoup intrigué car je n’avais encore jamais testé de masque pour cette zone ! De plus, il est fait pour être posé la nuit, ce qui permet de se réveiller avec un regard tout frais le lendemain matin !

Composé de 23% de kiwi, d’huiles de prune et de figues de barbarie fraîches, connues pour leurs actions hydratantes et anti-rides, de bleuet pour son effet anti-cernes, de verveine et de menthe poivrée pour leurs effets frais et décongestionnants,  ce soin canon !

Moi qui souvent ai des cernes pas possible au réveil (et cela même en faisant de bonnes nuits), je me suis dit que ce soin serait miraculeux si il pouvait être efficace sur mes vilaines marques que je dois m’efforcer de cacher chaque matin !

Et là, « Fais moi de l’oeil »  à appliquer en couche épaisse avant de filer au lit…bah, c’est tout bonnement miraculeux !

D’ailleurs, puisque vous aussi vous avez peut être des soucis du même ordre avec vos dessous d’yeux, voici un petit concours qui vous permettra de remporter un soin « Fais moi de l’oeil ».

Je l’ai testé et c’est une tuerie !!!! Moi qui pourtant ai des cernes au lever d’habitude, là, elles sont sacrément atténuées ! Merci Pulpe de Vie !!

1) Ce concours est ouvert à toute personne résidant en France.

2) Il suffit de laisser votre commentaire en répondant à la question suivante :  Si vous deviez choisir entre produits bio et produits conventionnels, lesquels choisiriez vous et pourquoi?

3) Pour augmenter vos chances :

  • Relayer le concours sur votre blog dans un article (merci de me mettre le lien de votre article)   +3 chances
  • Etre membre du blog sur FacebookHellocotonYou TubeGoogle +  (merci de m’indiquer sous quels noms vous êtes abonnés sinon vos chances ne seront pas comptabilisées…j’en ai marre de faire toutes les vérif de ceux qui ne précisent pas les choses clairement !!! )               + 1 chance par abonnement
  • Relayer sur Facebook, Hellocoton, Twitter  (merci de me mettre vos liens pour vérification)   + 1 chance par relais

Pour Relayer sur Twitter :

RT @mfwbeautyblog  Bloganniversaire des 2 ans : Concours 3 avec Pulpe de vie - http://t.co/UN8m5dmV

Vous avez donc pas moins de 11 chances de remporter le concours !!

4 ) Le concours est ouvert jusqu’au 11 février – 21h et l’annonce de la gagnante sera publiée le 12

Toutes à vos claviers !! Et bonne chance à toutes !

 

Dernières précisions : Une seule participation par personne, merci de ne pas tricher ! Je vérifie toutes les participations et revérifierai une nouvelle fois les partages & co des personnes qui seront tirées au sort ! Merci donc de respecter scrupuleusement les modalités du concours !

 

Et pour celles qui voudraient mettre la puce à l’oreille du chéri pour un petit cadeau de St Valentin, Pulpe de vie propose un petit coffret trop mignon : la « Boite à péché mignon » :

Contient : 1 flacon de paillettes sucrées pour le bain Tentation gourmande (71 g) qui sont des sucres de bain pailletés au délicieux parfum de pamplemousse frais; 1 duo masque et gommage Sucré Frappé (75 ml) et 1 lait pour le corps nacré Lumière gourmande (150 ml).

OFFRE : Du 1er au 14 Février 2012,

Une Boîte à Péchés Mignons* dans le panier, un soin lèvres offert « Embrasse moi » !

Choupi, bien emballé et dans une boite réutilisable ;-)

Pour suivre l’actualité de Pulpe de vie, c’est par ici :

Facebook

Twitter 

Site internet 

E-boutique