7 ans de blogging

584

Aujourd’hui, le blog, mon blog ou plutôt devrais-je dire notre blog a 7 ans ! 7 ans ! Vous vous rendez compte ? Il faut dire qu’il a connu bien des choses différentes en 7 ans ce petit espace… Il faut dire qu’il a évolué avec moi, avec nous et qu’il a toujours su se façonner au gré de nos envies sans jamais trop se plaindre : un vrai petit soldat.

Cet espace est et restera toujours pour moi une façon de partager avec vous mes coups de cœur et parfois aussi mes frustrations car, malheureusement, comment oublier que parfois les choses ne sont pas toujours aussi faciles que nous aimerions ! Mais dans l’ensemble, cette petite bulle tente de rester un lieu de positivisme où tout le monde peut se réfugier à l’envi.

Je sais que malgré le peu de commentaires ces dernières années vous êtes toujours là à me lire et suivre ce journal de bord et je vous en remercie. Sachez cependant que si le cœur vous en dit, vous pouvez commenter les articles au fil de vos lectures, j’en suis toujours très contente et vous réponds systématiquement, parce que c’est ça pour moi l’essence même du blogging : le partage !

Comme vous avez pu le constater, le blog est de moins en moins centré beauté et de plus en plus éclectique. Il faut dire que c’est aussi ce qui reflète ma personnalité. Je m’intéresse à tellement de choses qu’il est bête de ne partager avec vous que des bribes ou qu’une seule thématique. J’aime toujours autant les produits de beauté, mais différemment je crois. Je ne suis plus si peinée de ne pouvoir tester tout ce qui sort sur le marché et je crois même que je me lasse des produits que je vois trop et partout sur le web. Du coup, je suis un peu plus sélective sur ce que je vous présente ! Néanmoins, dites moi si vous avez des suggestions et si le contenu un peu plus varié vous plait ? Car après tout, la longévité se travaille des 2 côtés !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here