5 idées pour une St Valentin réussie

365

Même si mes préoccupations actuelles sont bien loin du blog en ce moment (recherche de boulot et reconstruction de vie oblige), bloguer me permet tout de même de m’évader un peu et donc, je prends tout de même un peu de temps pour vous concocter quelques articles…oui, c’est contradictoire, mais je ne cherche plus à comprendre ! Aujourd’hui à quelques semaines de la St Valentin, je vais partager avec vous 5 idées pour une St Valentin réussie en espérant que cela vous inspire un peu !

La St Valentin, ne nous le cachons pas est tout de même une fête super commerciale. Par les temps qui court, vous n’avez peut être pas des milles et des cents à dépenser pour votre bien-aimé(e), mais rassurez-vous : il n’est pas toujours nécessaire de sortir les billets pour faire plaisir et prouver notre amour !

Ici, je me pencherai donc uniquement sur les petites idées pour les fauché(e)s ! Attention, accrochez vos ceintures, c’est parti !!

Idée n°1

Aimer, c’est connaître l’autre et y prêter attention plus qu’à soi même alors pourquoi ne pas faire plaisir à votre moitié par une simple attention ? Il ou elle déteste faire la cuisine mais adore manger ? Mettez votre tablier et concoctez un petit repas en amoureux avec les fonds de tiroirs. Elle adore lire et est une sentimentale? Pourquoi ne pas lui écrire un poème ou une chanson rien que pour elle ? Il aime jouer aux jeux de société? Optez pour une partie endiablée (en pimentant pourquoi pas les règles du jeu)… Les options sont nombreuses !

Idée n°2

Monsieur rentre tard du travail pour la St Valentin? Pourquoi ne pas l’attendre dans une ambiance tamisée avec pétales de roses traçant le chemin de votre chambre… Un petit apéro dînatoire avec de jolies chansons langoureuses pour accompagner le tout devrait lui redonner le sourire après une journée mouvementée!

Idée n°3

Pourquoi ne pas se prêter à une chasse au trésor à travers votre ville/village/quartier? A travers des messages codés, amenez votre amoureux à vous retrouver! A vous de faire preuve d’imagination pour un moment plein de tendresse (en l’emmenant par exemple dans les différents endroits significatif de votre relation)

Idée n°4

Et pourquoi ne pas prendre la mode à contre courant? Envoyez une lettre/une carte à votre moitié…oui oui, vous savez de celles qu’on écrit avec un joli stylo et où l’on ouvre son cœur! Tellement plus charmant et étonnant qu’un texto, non ?

Idée n°5

Créer des petits bons sans date de validité pour tout un tas de petits trucs sympas comme « bon pour un massage » / « bon pour un dîner en tête à tête » / « bon pour choisir le programme tv »… Si vous n’êtes pas très manuel, il y a plein d’exemples super mignons prêts à imprimer sur le web !!

J’espère que ces quelques petites idées vous auront plues et vous auront donné pourquoi pas l’envie de les réaliser cette année avec votre chéri(e)! Et si vous êtes célibataire, profitez en pour vous faire plaisir, car comme on dit : on est jamais mieux servi que par soi même ! Une chose est sûre, l’amour vous attend au bord du chemin !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here